AlexServeur Index du Forum S’enregistrer Connexion

les opérateurs
AlexServeur Index du Forum  » Communauté  » Discussions générales  » les opérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brator
Modérateur

Message Posté le: Ven 22 Aoû - 09:49 (2008)    Sujet du message: les opérateurs
Répondre en citant

J'ai eu un message IG de Sephira qui dit ne plus jouer, est ce que le fait d'être Opérateur implique de ne plus jouer?

Je pense qu'on est suffisamment mature pour gérer les abus d'un côté et de gérer notre coter joueur...

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les outils Opérateur pour favoriser mon ascension au sein du top...

Bref, je promet de pas le faire, pour deux raison,

Je suis intègre, et de plus j'aime ce jeux sans triche, donc je ne vais pas tricher moi même, cela contredirait mes principes et ce pourquoi je suis devenu Opérateur.

Enfin je pense que les opérateur se doivent de se surveiller les uns les autres, c'est leurs rôles de surveiller les joueurs, par conséquent...

Oui, Flambeur et Sephira je vous ai à l'œil Wink

ps j'ouvre un débat, pas une guerre

@crobatiquement votre,
Brator

http://al-brator.labrute.fr

Publicité

Message Posté le: Ven 22 Aoû - 09:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephira
Modérateur

Message Posté le: Ven 22 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: les opérateurs
Répondre en citant

certe il n'y a aucune matiere a faire la guerre nous somme civiliser lol
si j'ai accepter de devenir modo du forum et admin du jeu c pour eviter la triche et non pour tricher moi même
maintenant que je sois surveillée moi aussi c normal voilà
cordialement sephira

MSN
flambeurdu76

Message Posté le: Ven 22 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: les opérateurs
Répondre en citant

pareilsurveille moi perso meme si je peut voir votre flotte je ne vous la petearis pas le truc set que maintanat qon les voit cest plus un jeux donc moi je joue juste pour les record batiment ok et de tte facon a quoi sa saire de tricger vu lavance dangelo 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: les opérateurs

AlexServeur Index du Forum  » Communauté  » Discussions générales  » les opérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX