AlexServeur Index du Forum S’enregistrer Connexion

Vaisseau mère et technologie
AlexServeur Index du Forum  » AlexServeur - Le Serveur  » Suggestions et idées  » Vaisseau mère et technologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfangor

Message Posté le: Dim 24 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Vaisseau mère et technologie
Répondre en citant

Bien le bonsoir, toujours moi !

Je viens de faire un petit calcul rapide : Pour passer de colonisation lv 29 à colonisation lv 30 (et donc débloquer les VM), il faut approximativement... 512 jours et ce avec des labos lv total 154... Alors soit on baisse le niveau demandé (par exemple, lv 25, ça fait tout de même 16 jours de recherches!) soit on crée un batiments pour augmenter de manière significative la vitesse de recherche. Parce que si je veux diviser par deux le temps de recherche, il me faudrait (personellement) un niveau total de 308 ...

En espérant qu'on trouve une solution, elfangor

Publicité

Message Posté le: Dim 24 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Punisher

Message Posté le: Dim 24 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: Vaisseau mère et technologie
Répondre en citant

Le réseau de recherche InterGalactique N'aide pas ?
Normalement, il baisse le temps de recherche suivant le niveau des laboratoires de TOUTES t'es planètes, augmente cette technologie.

elfangor

Message Posté le: Dim 24 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Vaisseau mère et technologie
Répondre en citant

Oui, justement, avec cette technologie, j'ai un laboratoire 154 -il additione- et pour diviser par 2 le temps de recherche il faut multiplier par deux le niveau du -des- laboratoires, donc pour moi ça ferait 308, et même ainsi, je ne fais que le diviser par deux, donc quand même 256 jours

Brator
Modérateur

Message Posté le: Lun 25 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: Vaisseau mère et technologie
Répondre en citant

il y a un bug avec le réseau de recherche InterGalactique , j'ai eu la blague sur un autre serveur, parce que sans le reseau pour rechercher le lvl 25:

Technologie Colonisation ( Niveau 24 )
Le devellopement des colonies est trés important pour un empire gallactique.
Ressources nécessaires : Métal: 16.777.216.000 Cristal: 67.108.864.000 Deutérium: 16.777.216.000
Durée de construction : 1j 10h 13m 09s Ressources restantes
Ressources restantes : Métal: 2.135.593.867.777.999 Cristal: 2.222.776.416.542.000 Deutérium: 1.258.218.973.238.000

donc il faut voir d'où vient le problème mais il ne faut pas construire de reseau de recherche !!!

http://al-brator.labrute.fr

Skynet
Modérateur

Message Posté le: Lun 25 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Vaisseau mère et technologie
Répondre en citant

Je confirme que le level 30 colonisation pour accéder au vaisseau mère s'avère extrêmement difficile à atteindre.
J'ai un gros level labo, un gros level reseau de recherche, et pourtant je n'en suis qu'au level 28 colonisation et c'est super méga long.
Je pense en effet qu'une discutions pour revoir le level colonisation à la baisse serait une bonne idée.
A mon humble avis, un level 26 serait amplement suffisant et rendrait ce fabuleux vaisseau à la portée de plus de joueurs.
A discuter avec Alex je pense.

Skynet

elfangor

Message Posté le: Lun 25 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Vaisseau mère et technologie
Répondre en citant

Non, ce n'est pas un bug,c'est parfaitement normal... Et encore, vous devez êtres sur le serveur Super fun ! Moi serveur fun, rien que pour le lv 21 il me faut plus d'un jour! Et ça descend avec les niveaux de labos de partout, mais de 100/154% (Soit... 10 minutes par niveau /o/)... Donc level 26 ça serait plus que normal... Sur serveur fun avec labo 165 ça donnerait 32 jours, c'est suffisant non? quitte à augmenter le prix de recherche, ça on s'en fiche XD

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Vaisseau mère et technologie

AlexServeur Index du Forum  » AlexServeur - Le Serveur  » Suggestions et idées  » Vaisseau mère et technologie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX