AlexServeur Index du Forum S’enregistrer Connexion

Afficahge classement flottes H.S
AlexServeur Index du Forum  » Support  » Univers Super Fun - Bugs et problèmes  » Afficahge classement flottes H.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skynet
Modérateur

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: Afficahge classement flottes H.S
Répondre en citant

Bonjour!

L'affichage du classement flotte c'était rétabli hier mais aujourd'hui il a à nouveau planté.
Les trois premiers joueurs ont exactement le même nombre de points.
A voir svp.

Skynet

Publicité

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Punisher

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Afficahge classement flottes H.S
Répondre en citant

Skynet, hier j'avais modifier le classement flotte.
mais le classement étais par nombre de flotte.
je m'explique c'était par quantité de flotte, par par les points.

J'ai 140.304.274.695 de chasseur Léger.
Donc mais points aurai été : 140.304.274.695 + les autres nombres de vaisseaux !

Donc voilà pourquoi j'ai remis !

Et là c'est un vrai classement par poitns, on a les même points affichés, mais on a aps les même car l'ordre varie si t'es plus fort ou pas.

sephira
Modérateur

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Afficahge classement flottes H.S
Répondre en citant

j'ai un ptit soucis de beug (non pour me deplaire mais bon) en general plus on fait de def ou autre les ressources devrais descendre, non? ben chez moi plus je produit de def plus mes ressources monte du montant que ça devrais me deduire
c cool lol mais bon je  suis anti triche donc voilà si on pouvais m'aider se serrais bien cool car là je ne vois pas trop que faire
merci merci

MSN
Skynet
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: Afficahge classement flottes H.S
Répondre en citant

lol sympa ton Bug Séphira  Mort de Rire

En tout cas c'est bien de le signaler car il pourrait se reproduire sur d'autres joueurs moins scrupuleux Wink

sephira
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Afficahge classement flottes H.S
Répondre en citant

ouai ta vu c cool comme bug Mort de Rire mais bon si nous aussi on se met aussi a tricher c plus la peine lol lol

MSN
elfangor

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: Afficahge classement flottes H.S
Répondre en citant

('Tain, j'ai mit 5 minutes à m'en apercevoir >.>)

J'ai aussi ce problème, faudra donc me supprimer mes defs (à savoir 50M missile et 20M lL), ça m'a pas donné de ressources mais ça me les prennait pas!

Sur le SF aussi ^^!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Afficahge classement flottes H.S

AlexServeur Index du Forum  » Support  » Univers Super Fun - Bugs et problèmes  » Afficahge classement flottes H.S
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX