AlexServeur Index du Forum S’enregistrer Connexion

Essaie de trouvé que faire .
Aller à la page: 1, 2, 3  >
AlexServeur Index du Forum  » Support  » Univers Fun - Bugs et problèmes  » Essaie de trouvé que faire .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel-black
Modérateur

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

je suis desolé mais 4 jour sans joué sa me gene et personne trouve de solution qui marchent , je viendrai voir le fofo de temp en temps en espérant trouvé que faire B-(

Dernière édition par angel-black le Jeu 28 Aoû - 14:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Punisher

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

Alors,

Franchement je trouve que t'a façon d'agir est méprisant.
Quitter le jeu juste car tu n'arrive pas à te connecté !
ARRÊTER le jeu, pour ça !

En plus cela viens de TOI !

Au Lieu de dire :

Citation:
4 jour sans joué sa me gene et personne trouve de solution qui marchent
Dis :

Citation:
Je vais continué à chercher et j'espère que vous m'aiderez de votre côté.
Franchement, réfléchi avant ce que tu veut faire.

m'enfin c'est toi qui décide .. ..

angel-black
Modérateur

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

Si je peut pas me connecté je fait quoi? j'ai pas dit que j'allais plus venir -.-

angel-black
Modérateur

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

mais moi j'ai envie de joué !

Alex
Administrateur

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

Punisher crée un nouveau compte => test si il marche => envoi les login a angel-black => si sa marche remet comme son ancien compte !

The Punisher

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

Envoyé Wink
mais on avais déjà testé je crois non ?

Alex
Administrateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 08:55 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

je croi pas non!
Confused

angel-black
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

marche pas  Crying or Very sad

elfangor

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

Donc c'est que ça doit venir de chez toi.

Tu (ou n'importe qui) a installé un truc nouveau entre le moment ou tu arrivais à te connecter et celui ou tu y arrivais plus? Téléchargé quelque chose? Parce que ça peut venir de là aussi

angel-black
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

Bah Ad-Aware ... =/
c'est pour les virus..

elfangor

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

Vas voir dans les options de Ad-Aware, peut-être qu'il bloque tout simplement les pages du site (Ca m'est arrivé pendant quelque temps à cause d'IE7pro qui me bloquait pleins de trucs XD!).

Par contre, je pourrais pas te guider, j'ai pas Ad-Aware, mais ça doit être à peut prés comme ça : Outils, préférences d'Ad-aware, Filtre, Et là tu devrais voir un tableau "d'exeptions", tu rentres l'adresse du site, et ça devrait aller. J'ai pas Ad-aware, alors il est fort possible que ce soit pas le bon schéma Mad

angel-black
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

Ad-Aware n'es pas sous Mozilla , il est sur le bureau , et puis ya pas outils , ché pas quoi faire :/

angel-black
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

J'ai peut etre trouvé d'où vient l'erreur
j'ai été outils de mozilla , console d'erreur et quesque je voit ShowImage is not defined
et un truc filter un truc dans se genre =:

Skynet
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

Dégage Ad/aware j'ai eu un gros soucis du même style il y a quelque temps.

Autre possibilité, il se paut qu'une maj de ton anti virus ai merdé causant des blocage d'accès. Sa m'est arrivé avec Macafee je ne pouvais plus me connecté à des serveurs proxi.
J'ai viré macafee, j'ai installé un autre anti virus et Oh miracle connexion ON.

Ce qui est sur c'est que le problème viens de chez toi, donc comme dit Punisher, ne désespère pas  et cherche, je suis sur que tu trouvera.
Commence par Ad aware. Ce logiciel est une source à emmerde de toute façon lol (à mon humble avis bien sur)

Aller pert pas courage on t'attends sur le jeu Wink

Skynet

sephira
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .
Répondre en citant

j'ai mis bit defender en anti virus il es vraiment bien (perso bien sur)

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Essaie de trouvé que faire .

AlexServeur Index du Forum  » Support  » Univers Fun - Bugs et problèmes  » Essaie de trouvé que faire .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX